Le vendredi 26 Août, à 5h Christian et Patrick sont partis pour le circuit de l'ultra. Un très beau et très dur parcours de 160km et 10000 m de D+

015

Ils ont rejoins le col de Portet par des routes carrossables et des pistes de ski. 

024

025

Ils basculeront ensuite sur le secteur du Néouvielle pour rejoindre par le Col de Bastanet le refuge de Campana du Cloutou puis la station de la Mongie. Ensuite montée vers le Col de Sencours, au Pic du Midi, retour au Col de Sencours avant d'enchaîner les cols de la Bonida, d'Aoube, de Bareilles et d'Ouscouaou pour rejoindre Hautacam. Descente sur Pierrefitte où se trouve la première base vie.

057

058

059

Là cela commence à se corser surtout pour Patrick qui repart mais s'arrêtera au bout de 87km.

024

Christian continue seul, par une très longue montée  qui le mène au Col de Contente, il redescend ensuite  à Cauterets avant d'attaquer le Col de Riou pour rejoindre Luz Saint Sauveur, deuxième base vie. On monte ensuite tranquillement au-dessus de Barèges puis au parking de Tournaboup afin de revenir dans la zone du Néouveille pour passer la Hourquette Nère et rejoindre le Col de Portet qui ramène à Vielle Aure.

Pour Christian, se fût long avec des hauts et des bas, sur les 30 derniers km, il fût accompagné par Jean-Philippe et Laurent et il terminera sa course en 49h.

Bravo Christian.

Tout le temps du parcours nous (Annabelle, Jean-Philippe, Thibault, Lucie, Cathy, Laurent, Maëlle, Michel, Ambre) les avons suivi et encouragé.